Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 guerrier dps (hé oui...) migration?

Aller en bas 
+2
Silverstar
Acaste
6 participants
AuteurMessage
Acaste
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptyVen 6 Mai - 15:57

Bonjour, je suis très intéressé à l'idée de rejoindre une guilde vanilla. J'ai découvert le jeu il y a six ans et je ne l'ai jamais autant aimé qu'à ce moment.
J'ai un guerrier humain 60 furry/tank sur Kirin Tor et je peux le migrer. J'ai cependant déjà un très bon équipement 60 pour dps (ilvl 81 sans stuff BC). Mon stuff tank est correct mais je peux lire que vous préférez le dps pour le moment. Par contre, excusez-moi, mais je dois être certain que la guilde est un projet sérieux et durable pour migrer.
Je ne suis disponible que les week-end -Vendredi et Samedi-.
Je pense pouvoir motiver un voleur pour migrer avec moi, très bien équipé lui aussi et peut-être même un paladin, mais tank, enfin l'avantage, si c'en est un, de manquer de dps c'est que toutes les classes peuvent occuper cette responsabilité Smile Et peut-être pourrais-je proposer à des joueurs de mon serveur de monter des personnages sur Drek'Thar...
Mais à nouveau il faut que je sois certain que le projet est vraiment à long terme. Quoi qu'il en soit il à l'air de l'être, et je sais bien qu'un tel projet (une guilde vanilla ) est incroyablement difficile à mener.

Parlons de mon guerrier. (Acaste -de Kirin Tor- sur l'armurerie) T2,5 complet et de bons hors set dps les moins bons sont mon collier 70 et la carte maëlstrom 66.
Mon stuff tank se compose d'un amalgame de stuffs T1 et MC, un peu de T2/BWL et de l'AQ 40.
Mes armes sont lvl 77 et 81 dropées sur les deux derniers boss de BWL. Epée trempée chromatiquement et Crul'shoruk tranchant du chaos. Je peux prendre en main droite l'arme de connétable qui a une plage de dégats supérieure et un meilleur dps que la CTS. Si bien sûr l'équipement warlord est autorisé, puisque devenu très facile à obtenir. 300+ en forge et minage.

IRL je suis lycéen en terminale littéraire, 19 ans, 1m86, je prépare le baccalauréat ce qui risque d'être entravant pour mon temps de jeu dans le mois avenir^^.

L'ennui est que vous êtes déjà de nombreux guerriers. L'avantage est qu'étant très, très bien équipé par rapport au contenu vanilla encore disponible, je ne pose pas de problème de concurrence au niveau du butin. Un second avantage est que je n'ai pas de main 85, donc mon temps de connexion sera consacré à ce personnage. A vous de me dire si ma candidature vous intéresse. Smile En espérant que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptyVen 6 Mai - 21:00

Candidature accepter tu a l aire très motiver se qui fait plaisir a voir sinon le projet dur depuis longtemps et ne risque pas de s'arrêter sinon la candidature est très bien faite et si tu peux convaincre du monde fait le sa pourra grandement nous aider pour terminer BWL et envisager C'thun donc moi je te dis a bientôt sur drek thar^^
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptyVen 6 Mai - 21:49

Whaouwh ! Quelle candidature ! Un Bon joueur en perspective !

Ce serai super que tu nous ramènes tes amis on à besoin de monde !

Le projet tiens en place depuis plus d'un an et c'est aujourd'hui que nous sommes les plus actifs , avec certains Down en full Vanilla ! Nous avons besoin de monde pour finir B.W.L Smile

Joli Stuff en passant Smile

Et pour le fait d'être de nombreux guerriers , ce n'est point du tout un problème puisque à l'inverse de toi , cetains joueurs ont des Main 85 et délaisse un peu leur guerrier en ce moment ...

Et de toute manière , les guerriers actifs de cette guilde hormis un ou deux sont Full Stuff , Comme Abhorash et moi Smile

Donc oui candidature acceptée , oh que oui , tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Acaste
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptyVen 6 Mai - 23:29

Message reçu. Smile Je migre d'ici deux semaines. J'en ai parlé à mon pote voleur, et puisqu'il n'a pas les moyens de migrer son perso, il va en remonter un (un fufu encore) sur drek'thar. J'en ai parlé à un autre pote qui à été séduit mais qui n'est pas certain de rejoindre l'aventure car son main lui prend du temps :/ J'essaye de motiver d'autres joueurs.

Je vous tiendrait au courant, mais je ne suis présent que les week-end, car étant en internat.

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptyVen 6 Mai - 23:37

Nous raidons pratiquement que le Week - End Smile

Tu me promets fidélité ? Car une autre guilde 60 un peu moins avancée que nous promet monts et merveilles et essaye parfois de nous prendre nos bons membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Invité
Invité




guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptyVen 6 Mai - 23:43

Hmmm...monts et merveilles...on propose juste des raids le soir en semaines, une super ambiance et des events Jcj contre la horde à gogo. Genre comme hier avec les 5c5/3c3/2c2 + pvp sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 0:04

Ouais , enfin vous venez quand même sur notre forum pour montrer votre supériorité grandissante non ? Smile Et pis bientôt les BG's reproqueront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Invité
Invité




guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 0:13

Moui je pense, néanmoins nous tagerons toujours en guilde pour les protecteurs. Et donc il vous faudra trouvé plus de monde pour que vous soyez 10 au minimum. Par contre, hier on à fait du 5c5 en wargame contre la horde, ca nous à donnés 70 de réputations de guilde avec le tabard 100% pour les 5 gagnants. et l'xp de guilde à augmenter. Donc largement possible d'up la réputation de guilde avec un niveau 60 sans y passé un ans. Je pense que cette info vous fera plaisir.


Dernière édition par Nethera le Sam 7 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acaste
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 0:14

il y a deux guilde pré-BC sur votre serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 0:41

Non , eux sont sur Cho'Gall
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 0:43

Bref , passons Smile A dans une semaine ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Acaste
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 1:17

oui à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Acaste
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 1:19

si vous êtes sages je vous montrerai mon stuff skin néfarian Smile
Revenir en haut Aller en bas
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 1:45

+1 nethera est encore là pour polluer notre forum et montrer que c'est eux les meilleurs belle preuve de maturité nethera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acaste
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 1:50

Dayy a écrit:
je reve ou ils se fou de nous ?
De qui parle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 3:23

toi Very Happy en disant " Si vous ete sage je vous montrerais le skin nefarian " :p a moin que se soit de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 4:21

moi je parlais de nethera pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acaste
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2011

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 8:24

Non c'est vrai j'ai un skin victor néfarius sur mon perso. Exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 11:57

Acaste ne soit pas effrayé par Dayy Smile Need voir moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 11:58

c'est une simple question
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 12:04

Même , soit moins agressif s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptySam 7 Mai - 23:03

Pariel pour moi, candidature accepter Acaste, tout à l'air clean, reste plus qu'a ! :p


Ps: Je m'excuse pour le petit problème avec Nethera, tu n'as rien a voir dedans, je te rassure.
Et je pense que tu fera seul ton jugement entre un gars qui viens flood sur notre forum, dans notre topic recrutement pour faire de la pub, et nous, qui ne faisons jamais ce genre de chose sur le leur Smile

Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? EmptyDim 8 Mai - 9:29

Bon et bien merci Nethera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





guerrier dps (hé oui...) migration? Empty
MessageSujet: Re: guerrier dps (hé oui...) migration?   guerrier dps (hé oui...) migration? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier dps (hé oui...) migration?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galyriøn Guerrier Arme
» [guerrier protection] Candidature d'Estrize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: