Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rogue Assassinat/Combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wendya
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptySam 25 Juin - 8:26

Bonjours, suite à l'annonce que j'ai postée et la réponse de Arahmir, je vous soumets ma candidature afin de rejoindre votre Guilde consacrée au contenu Vanilla. Après avoir monté plusieurs personnages et expérimenté un grand nombre de raids/instances/bgs ect..j'ai le désir de refaire un bond en arrière avec cette rogue afin de pouvoir continuer dans la progression de l'ancien contenu.

J'ai eu l'occasion de monter plusieurs personnages niveau 85, et j'ai entretemps et bien avant WOTLK et BC eu l'occasion de poser un pieds au fond des anciens raid de Vanilla en connaissant les strat, les boss et les manières spécifiques de les down qui parfois étaient plus compliquée qu'à l'heure actuelle.

J'ai monté un rogue niveau 85 et j'ai de l'expérience en ce qui concerne la maitrise de cette classe et toutes les affinités de discretions qui pourraient favoriser la progression d'un groupe au sein d'un raid quel qu'il soit.

De coeur de Magma à Naxxramas que j'ai eu le temps de visiter avant BC, je connais les raids et suis impatient de pouvoir me compter parmi vous dans mon avancée et ma progression à l'intérieur de ces lieux mythiques qui ont fait la gloire de WoW.
J'espère vous parler bientot.

Je suis actuellement sur Vol'jin avec ma rogue mais je la migre dés que j'ai une réponse de votre part.

Lvl40, les 20 derniers niveau seront rapidement cloturés étant donné ma connaissance des quêtes et de la classe. farao

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptySam 25 Juin - 9:06

Bonne candidature mais tu n'as pas lue entièrement la charte , relis là et ce sera presque parfait.

Ajoute juste tes disponnibilités !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Wendya
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptySam 25 Juin - 9:37

Hé bien je suis disponible tous les soirs apparemment, vivant en famille ca m'arive d'avoir des imprévus mais cela ne devrait pas poser de problème très conséquents, la difficulté risque d'être en juillet au début mais cela ne devrait pas durer, juste le temps de finaliser mon BAFA^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptySam 25 Juin - 9:38

D'accord , et la charte par contre ? :O Oui nous sommes pointilleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Wendya
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptySam 25 Juin - 21:39

Oui j'ai tout lu, le déroulement des raids, partage des loots, disponibilités, tout ^^, ma seule difficulté pourrait être d'être coincée a de rares occasions mais "rares" comme je le dis. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptySam 25 Juin - 22:30

Tu as oublié un petit petit truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Wendya
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyDim 26 Juin - 7:54

MMmmmMMm, j'ai tout lu sur le règlement ^^ enfin je sais pas ce qu'il peut manquer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyDim 26 Juin - 8:39

Bon ba sa a l aire d' être bon donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyDim 26 Juin - 8:43

Bon ben finalement +1 , Wisp quelqu'un I.G pour un guildage !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Shazrah
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rochefort

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyDim 26 Juin - 11:06

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendya
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyDim 26 Juin - 21:30

Merci à vous les amis, je prends juste le temps de rassembler deux ou trois trucs et de faire le tri dans ce que je dois migrer avec mon perso ou non. Je vous wisp ou MP le plus tot possible. A + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kameril
Garde
Garde
Kameril


Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Localisation : Sur le trône de Kel'Thuzad.

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyLun 27 Juin - 0:52

Si tu peux être là avant Jeudi, ce serait parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnostalgeeksdewow.forumactif.com
Wendya
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyLun 27 Juin - 22:48

Je migre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Shazrah
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 28
Localisation : Rochefort

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyLun 27 Juin - 23:12

ce soir ? 18 heures ? On a try AQ40 à 21 heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyMar 28 Juin - 0:23

Ou plûtot fin de Try du Temple d'Ahn'Qiraj , 2/9 Down à 14 quand même c'est du joli Try !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Wendya
Fils
Fils



Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2011

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyMar 28 Juin - 4:29

Je suis sur arrivée ^^ donc je vous wisp ce soir dans vers 19h-20h la je dois aller taf...
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat EmptyMar 28 Juin - 7:23

Nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rogue Assassinat/Combat Empty
MessageSujet: Re: Rogue Assassinat/Combat   Rogue Assassinat/Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Assassinat/Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lochzz rogue en mode upping
» cyànure : voleur ( spe combat/finesse)
» Kokolasticot fufu finesse-combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: