Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mîdnight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mîdnight
Fils
Fils



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2011

Présentation Mîdnight Empty
MessageSujet: Présentation Mîdnight   Présentation Mîdnight EmptyJeu 4 Aoû - 2:14

Je suis un lycéen de 16 ans et j'entre au lycée, j'ai redoublé ma 3ème. king
J'aime trainer avec mes amis, écouter de la musique ou jouer à Wow.

Je ne joue à Wow que depuis le début de Wrath of the Lich King et à ce jour je n'ai qu'un seul personnage au niveau 85.

Mon personnage: Mîdnight, elfe de la nuit guerrière, lvl 60, fureur en 1ère spé et tank en seconde(je me sers les 3/4 du temps de la spé tank)

Je ne suis pas beaucoup disponible en soirée, seulement le weeek-end(après-midi) et le mercredi(après-midi) Sleep

J'ai un chevalier de la mort dans la horde et un chaman dans l'alliance.

J'ai déjà fait les raids 60 et j'ai terminé le temple d 'AQ, j'ai fait le repaire de l'aile noire jusqu'au boss qui est un chien géant et j'ai fait le chien de magma du MC

Quand avec ma guerrière en bas lvl j'ai demandé des conseil à un joueur (Rng) on a parlé de sa guilde et de l'éxpérience en jeu lvl 60 et depuis j'ai voulu venir dans cette guilde.

Evidemment j'accepte la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation Mîdnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mîdnight   Présentation Mîdnight EmptyJeu 4 Aoû - 5:34

Malheureusement tu n'as pas encore lu la charte, je te laisse 3 jours pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
 
Présentation Mîdnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Abhorash
» Présentation d' Arahmir !
» Présentation T3rorX
» Présentation Lyréliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: