Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Reyven (classe à déterminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reyven
Fils
Fils



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Reyven (classe à déterminer) Empty
MessageSujet: Reyven (classe à déterminer)   Reyven (classe à déterminer) EmptyVen 19 Aoû - 3:16

IRL

Moi c'est David, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en fac d'histoire de l'art

Disponibilités :

Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi - Vendredi - Samedi - Dimanche

*Disponible

*Incertain

IN-GAME Reyven

Expérience PVE

Vanilla :

MC - Clean
BWL - Clean
ZG - Clean
AQ20 - Clean
AQ40 - Jusqu'à Huhuran (incluse)
Naxxramas - Spider wings down + Razu

Burning Crusade :

KZ - Clean
SSC - Clean
TK - Clean
BT - Clean
SWP - Clean (twins/Mu'ru/KJ post nerf)

Wrath of the Lich King :

Naxxramas 10/25 - Clean
Sartharion 10/25 - Clean
Ulduar 10/25 - Clean (Glory 10)
EDC 10 - Clean
ICC 10 - Clean
ICC 25 - Clean / Héroïque - 11/12
Halion 25 - Clean

Pourquoi rejoindre une guilde vanilla ?

Je joue à wow depuis le début, et j'ai eu l'occasion de faire des raids avec des guilde de haut niveau (notamment DepthCore sur ner'zhul et les raids gold rush avec les Wraith sur sargeras durant wotlk). Je n'ai que très peu jouer à cata, n'étant clairement pas attiré par le contenue. Néanmoins, je désire me remettre à wow, et je me suis mis à la recherche d'une guilde vanilla, étant la partie de wow avec la quel j'ai pris le plus de plaisir de jeux. Et votre avancé me fait dire que vous êtes plutôt sérieux et investi dans cette aventure.

Qu'est-ce que je pourrais vous apporter ?

Dans la plupart des guildes que j'ai côtoyé , j'ai toujours essayer d'être le meilleur possible en raid, que ce soit sur de nouveaux boss ou bien même sur des farme instance. J'aime jouer à wow que se soit en raid ou en dehors et j'aspire à devenir un élément essentiel du roster des guildes que j'intègre. Je sais que cela peut être élitiste et je ne force personne à avoir la même mentalité que moi, mais je prends du plaisir dans ce que je fais avec celle-ci Smile

Quelle classe ?

That is the question ! J'ai tout joué depuis wow, et je prends du plaisir avec tout les rôles, j'aviserai donc de ma classe en fonction de vos besoins.

Merci de m'avoir lu ! MmmMMmMmMM

ps : si quelqu'un veut reroll avec moi, je vais me racheter un compte donc je cherche un parrain ! Smile


Dernière édition par reyven le Sam 20 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Reyven (classe à déterminer) Empty
MessageSujet: Re: Reyven (classe à déterminer)   Reyven (classe à déterminer) EmptySam 20 Aoû - 11:57

Très bonne candidature complète, je ne peut que donner un +1.

Tu as lu la charte donc tu connais les logiciels à utilisés.

Pour ta classe je te conseillerai Druide, Démoniste ou Chaman.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
reyven
Fils
Fils



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Reyven (classe à déterminer) Empty
MessageSujet: Re: Reyven (classe à déterminer)   Reyven (classe à déterminer) EmptySam 20 Aoû - 20:14

Merci, mais au final j'ai opté pour un paladin heal (vindict pour le pex ofc).

Pourriez-vous me guildé durant mon pex pour facilité celui-ci ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Reyven (classe à déterminer) Empty
MessageSujet: Re: Reyven (classe à déterminer)   Reyven (classe à déterminer) EmptySam 20 Aoû - 22:55

Pas de problème, et les Palaheals nous seront très utiles pour la rentrée qui s'avère un peu difficile Very Happy

Pas de problème pour le guildage, mais en ces périodes de vacances ce sera dur que nous soyons connectés en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reyven (classe à déterminer) Empty
MessageSujet: Re: Reyven (classe à déterminer)   Reyven (classe à déterminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyven (classe à déterminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wynou (classe à determiner)
» Neristrasza [classe a venir]
» Candidature Spore ( classe à définir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: