Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avenir de la guilde, message important.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Avenir de la guilde, message important. Empty
MessageSujet: Avenir de la guilde, message important.   Avenir de la guilde, message important. EmptyVen 2 Sep - 6:25

Bonjour à tous !

Je viens vous faire parvenir d'un message de la plus haute importance. La guilde n'à pas repris les raids comme elle le devait il y'à deux semaines. En effet, nous n'étions pas assez. C'est pour cela que j'en suis venu à prendre la décision suivante : J'ai programmé un Raid pour le Samedi 10 Septembre ( Coeur de Magma ). Il faut que vous soyez tous là. On à besoin de vous pour remettre la guilde sur le droit chemin. Si nous venions à ne pas Raider, l'avenir de la guilde en serai compromis. Réservez votre soirée, inscrivez vous à l'évènement sur le calendrier de guilde, préparez vos consommations et faites les réparations nécessaires. Je compte sur vous.

Je vous donne donc tous rendez vous à 20 H 50 en jeux. Départ à 21 H pétante. Faites ça pas uniquement pour vous mais pour tous les gens qui sont venus nous rejoindre et qui n'ont pas encore raider. Bref, c'est à vous de décider. C'est à chacun de vous qu'appartient le destin de la guilde.

Merci de faire suivre.

A Samedi.


Arahmir, G.M de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Avenir de la guilde, message important. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, message important.   Avenir de la guilde, message important. EmptySam 3 Sep - 8:43

Oh mon dieu ne me dis pas que l'avenir de la guilde est compromis alors que j'essaie de la rejoindre D':
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Avenir de la guilde, message important. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, message important.   Avenir de la guilde, message important. EmptySam 3 Sep - 23:09

Je te dirai ça Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Spore
Fils
Fils



Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2011

Avenir de la guilde, message important. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, message important.   Avenir de la guilde, message important. EmptyDim 4 Sep - 1:29

D'accord je serai la ; si jamais mon nom ingame c'est Spøre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Avenir de la guilde, message important. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, message important.   Avenir de la guilde, message important. EmptyLun 5 Sep - 8:15

Pour le moment il y a trop peu d'inscrit donc svp inscrives vous réserver votre soirer pour se raid suivant les personne présente il pourrait y avoir des promotion au niveau des grades ou au contraire être rétrograder c est l avenir de notre guilde qui est en jeu donc svp bouger vous et faites bouger la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la guilde, message important. Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la guilde, message important.   Avenir de la guilde, message important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la guilde, message important.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde !
» Règlement et Conditions ! ( Guilde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: News :: News !-
Sauter vers: