Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Champs de Bataille Européens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 8:44

Eh les amis !

C'est fait ! Tous les Corps de Bataille sont en pleines réunification ! Fini les attente interminables avec l'outil recherche de Champ de Bataille ! Dorénavant , avec la Fusion des Corps de Bataille , nous pouvons espérer enfin faire du P.V.P ! Eh oui !

Alors je vous le dit tout de suite , inscrivez vous en Champs de Bataille !

Maintenant ! C'est un ordre ! Je suis bien triste de ne pas être de la partie mais bon ! Twisted Evil

Eclatez vous et farmez votre Set R - 14 !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 9:01

+1 j'allais post un topic de même genre mais tu m'as dépasser :p

J'ai mis un évenement guilde demain, évenement qui n'en est pas vraiment un, juste une note d'information plutot, mais en expliquant quelle est la nouvelles situations des bgs et demandant a tous ceux qui sont co de tag.
J'ai aussi demander a Altor d'en créer d'autre quasi chaque jours, pour que au moins les membres de la guildes ne passent pas a coté de l'info.

Ensuite il faudra essayer de se donner des heures fixe, réguliers, avec lequelles on se sera mis d'accord avec les autres guilde d'autres serveurs pour faire proc les bgs.
Il faudras passer par la, même si sa demande beaucoup d'organisation, pour commencer a faire proc les bgs régulièrement !

Pas mal de travail en perspective donc.... a vos tag !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 9:08

Je suis content , je crois que cela va susciter un engouement auprès des joueurs du serveur et même de la communauté Twink ! Un nouvel âge d'or pour la guilde je l'espère ! Avec Altor , je sais c'est peut être pas facile mais essayez de redoubler vos efforts pour le recrutement , ainsi que de faire des Raids et des Evènements P.V.P !

Merci à vous chers généraux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 9:11

Pourrais - tu aussi passer sur les Forums Officiels ( enfin les anciens pas la nouvelle génération ) et aller dans : Recherche de Joueurs Alliance , Recherche de Joueurs Horde et Forum de Royaume : Drek'Thar avec ton Abhorash et faire remonter un mettant Up ! aux sujets de recrutement que j'ai créer ? Ils se nomment tous : {Les Fils de Nefarian} ...

Je ne peux pas le faire sans abonnement donc fait les s'il te plaît sa fera de la pub je regarde ça de près Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 9:42

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 9:43

D'accord , vas sur le site WoW-Twink je t'ai envoyer un petit message Razz et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 10:48

Eh Dain , pourrais tu aller sur les Forums Officiels comme tu l'as fait et aller dans : " Recensement des lvl 60 stuff Vanilla " c'est un sujet de 7 pages sur la première page de la catégorie Discussion générale , et poster , enfin faire un copier coller de ceci :


Avec la Fusion des Corps de bataille Twinks en train de se faire , les soirées seront propices aux champs de bataille twinks , et je viens pour parler de ma cause , les twinks 60 !

Avec ma guilde , j'organise un évènement P.V.P ce Samedi soir , le 13 Novembre à partir 20 H 30 jusqu'à tard dans la soirée ! J'invite toute la communauté Twink 60 à se mettre en Champs de Bataille aléatoire à partir de cette heure là , pour que nous puissions nous amusez tous ensemble ! La Guilde " Les Fils de Nefarian " sera de la partie , et je pense que je peux compter sur la participation de la Guilde " Les Nostalgeeks de WoW " ainsi que sur la Guilde " Frenchkiss " et les Protecteurs d Azeroth " ! Soyez nombreux ce samedi et faites passez le mot ! Merci !

Je compte sur vous , alors si vous êtes chaud , contactez notre guilde sur https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr !

Ce serait sympa que tu mettes ça s'il te plaît , répond moi par message quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 11:09

Et pour plus de repercussions crée un nouveaux Sujet sur le Forum Officiels section discussion générale :

Champs de Bataille Européens 60

Avec la Fusion des Corps de bataille Twinks en train de se faire , les soirées seront propices aux champs de bataille twinks , et je viens pour parler de ma cause , les twinks 60 !

Avec ma guilde , j'organise un évènement P.V.P ce Samedi soir , le 13 Novembre à partir 20 H 30 jusqu'à tard dans la soirée ! J'invite toute la communauté Twink 60 à se mettre en Champs de Bataille aléatoire à partir de cette heure là , pour que nous puissions nous amusez tous ensemble ! La Guilde " Les Fils de Nefarian " sera de la partie , et je pense que je peux compter sur la participation de la Guilde " Les Nostalgeeks de WoW " ainsi que sur la Guilde " Frenchkiss " et les Protecteurs d Azeroth " ! Soyez nombreux ce samedi et faites passez le mot ! Merci !

A noter : Essayez de vous connectez le plus possible pour provoquer le plus de champs de bataille , merci et longues vies à World Of Warcraft Vanilla !

voilà je t'ai mâcher le travail , à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyMer 10 Nov - 11:56

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyJeu 11 Nov - 0:00

Merci ! Very Happy Mettez vous en attente dès que vous le pouvez en faisant vos quêtes les amis , et dis moi si tu arrives à rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
RNG
Apprenti
Apprenti
RNG


Messages : 48
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans l'estomac d'un Troll.

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptySam 18 Juin - 3:06

J'espère que le bug battle.net va être corrigé, car les procs ne sont pas ce à quoi on s'attendait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! EmptyVen 8 Juil - 0:15

Les Red Corsaires ne joueront pas des vacances , je communique avec les anglais et allemands pour pouvoir Tag mais pas vraiment de réponses précises.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Champs de Bataille Européens ! Empty
MessageSujet: Re: Champs de Bataille Européens !   Champs de Bataille Européens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de Bataille Européens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: News :: News !-
Sauter vers: