Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Makenova Droodi Heal-Féral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokolasticot
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyDim 12 Déc - 0:05

Bonjour tout le monde !

C'est moi Makenova Druidesse 60 (xp bloquée) spé Heal-Féral

Il y a un mois à peu près j'avais discuté avec Arahmir car j'abais envie de revire les raid pré BC que je n'ai pas eu l'occasion de faire Wink

Il m'avais dit de venir postuler sur le fofo, mais j'ai fais une pause car j'avais bcp de boulot en cours

Mais je suis de retour Et je voulais savoir si, par hasard vous n'auriez pas un place pour moi =)

Condition lue et approuvées

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche et Merci d'avoir lu Wink

J'éspère vous retrouver bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyDim 12 Déc - 0:19

Oui , ce serait super que tu nous rejoigne car nous avons un manque de Heal ! Je suis actuellement absent du jeux pour quelques jours , je reviens vers Noël grand maximum , et la on aura un regain d'activité !

Abhorash ou Altor ont fait du ménage dans la guilde il me semble et ont virés les membres inactifs , donc nous sommes une vingtaine en ce moment !

De plus dès que je reviens nous commençons les Raids en Full 60 Very Happy

Alors en esperant de voir dans la guilde sous peu , demande à mes deux officiers de te guilder , dis leur qu'ils ont mon accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Kokolasticot
Fils
Fils



Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2010

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyDim 12 Déc - 0:55

Ok super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyDim 12 Déc - 1:47

Et surtout n'hésite pas à poster sur le forum et à commenter les sujets , tu peux même gagner des pièces d'or avec le système de Valeur et d'Honneur Very Happy

Plus d'informations disponible sur ce système sur l'onglet Les Fils de Nefarian du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyLun 13 Déc - 0:32

Coucou, tu n'auras qu'as me contacter IG je te guilde, pas de problème Smile

Par contre ne t'attend pas a une très forte activité, du moins pas avant 1 ou 2 semaines, le temps que les autres up leur lvl 80... rhrraaaa cata :p
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyLun 13 Déc - 6:12

Je devais revenir dans quelques jours mais mon filleul ne me donne pas de nouvelles et n'a pas mis son compte à niveau , donc bah ... Retour maximum prévu pour Noël Smile Ce sera votre cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyDim 19 Déc - 3:40

Makenova guildé !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral EmptyDim 19 Déc - 5:58

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Makenova Droodi Heal-Féral Empty
MessageSujet: Re: Makenova Droodi Heal-Féral   Makenova Droodi Heal-Féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenova Droodi Heal-Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: