Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galyriøn Guerrier Arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galyriøn
Invité




Galyriøn Guerrier Arme  Empty
MessageSujet: Galyriøn Guerrier Arme    Galyriøn Guerrier Arme  EmptyJeu 30 Déc - 8:03

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Dylan, j'ai 15 Ans et je viens d'aller sur le forum de World of Warcraft et c'est la ou j'ai vus votre message de recrutement. Very Happy
Mes yeux se sont illuminés au fur et à mesure que je lisais la page et ces pourquoi je viens de créer mon premier personnage sur Drek'thar où j'ai fais un Elf de la nuit Guerrier qui es comme le titre du sujet l'indique spé Arme Smile. Je suis sur le Serveur Arak-Arahm coté Horde normalement et où je possède quelques personnages de niveaux 50 à 80. Je voudrais bien vous rejoindre car je suis totalement fan de l'époque Vanilla que j'ai malheureusement ''Zappé'' avec mes autres personnages et qui ma l'air si Intéressante.Pour le moment je suis niveaux 31.
Pour ma part je joue 2h30 par jours et se 7jours/7 (19h00-->21h30) sauf sur occasion spéciales.
Voilà j'espère recevoir une réponse assez rapidement. Razz
Sur ce, je souhaite à tout les membres de la guilde: Les Fils de Nefarian , une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Galyriøn Guerrier Arme  Empty
MessageSujet: Re: Galyriøn Guerrier Arme    Galyriøn Guerrier Arme  EmptyJeu 30 Déc - 10:34

Je ne pourrai te recruter qu'aux environs du niveau 50 , mais sinon c'est okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Galyriøn Guerrier Arme  Empty
MessageSujet: Re: Galyriøn Guerrier Arme    Galyriøn Guerrier Arme  EmptyVen 31 Déc - 0:44

Salut, moi j'aurais peut-être une petite demande a faire : est-ce que tu pourrais choisir une autre classe?

En effet si tu regarde notre guilde on peut dire qu'ont est "full" war, il y a moi et arah en tank, un nouveau en arme + d'autre war moins actif comme disheu ect...

Alors que par exemple, on n'as qu'un mage, un démo, un chaman, un prétre ... ses classes la sont donc a privilégier niveau reroll a mon avis.

Qu'en pense-tu? Sa te générais de reroll une autre classe?
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Galyriøn Guerrier Arme  Empty
MessageSujet: Re: Galyriøn Guerrier Arme    Galyriøn Guerrier Arme  EmptyVen 31 Déc - 6:06

Ce n'est pas une obligation , mais si tu pouvais ça nous arrangerait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Galyriøn Guerrier Arme  Empty
MessageSujet: Re: Galyriøn Guerrier Arme    Galyriøn Guerrier Arme  EmptyVen 31 Déc - 13:55

Coucou

Juste pour donner mon opinion au point de vue horraire je pense que se seras bcp tro court donc voila sinon je te laisse nos horraires de raid
20h55---->23h55
Au niveaux de la classe peut importe toujour beosin d'une bon chti war =P
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Galyriøn Guerrier Arme  Empty
MessageSujet: Re: Galyriøn Guerrier Arme    Galyriøn Guerrier Arme  EmptySam 1 Jan - 0:41

Dayy , ces horaires correspondent surtout aux horaires de vacances mais en semaine je n'organiserai pas de Raids le soir hormis en Week - End , sinon ce sera généralement en fin d'après - midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Galyriøn Guerrier Arme  Empty
MessageSujet: Re: Galyriøn Guerrier Arme    Galyriøn Guerrier Arme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galyriøn Guerrier Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: