Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azshara
Fils
Fils



Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX Empty
MessageSujet: Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX   Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX EmptyVen 7 Jan - 23:13

Salut a toi arahmir jai enfin reussi a me co avec ladresse de mon cousin =p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azshara
Fils
Fils



Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX Empty
MessageSujet: Re: Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX   Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX EmptyVen 7 Jan - 23:19

Eu desolée je sui un Garçon qui a une Elfe de la nuit voleuse lvl 60 je suis dispo les Mardi,Mercredi,vendredi,Samedi et Dimanche,j'ai 14 ans J'aime aidée ceux en dificultée avancer mon stuff et Faire des raid en guilde Je connai bien AQ10/40 et BWL. J'aimerai bien rentrée dans cette guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX Empty
MessageSujet: Re: Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX   Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX EmptyVen 7 Jan - 23:54

Courte mais appréciable candidature , et nous avons parlé en jeux donc ; Bienvenue dans la guilde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX Empty
MessageSujet: Re: Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX   Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Äzshärä la voleuse elfe de la nuit qui RØX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: