Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pala dps/Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Førdring
Invité




Pala dps/Heal Empty
MessageSujet: Pala dps/Heal   Pala dps/Heal EmptySam 8 Jan - 6:32

Bonjour, ayant fait connaissance avec un membre der votre guilde ce jour même ( en le poutrant a mainte reprise a gurubashi avec mon 85 ^^ ) j'ai décider de tenter ma chance sur les rare guilde comme la votre et donc de postuler Surprised
-mes heure de co pour raid : comme je raid en semaine avec ma guilde je ne serais dispo que le : vendredi soir, le jeudi soir de temps en temps, le mercredi soir, et le week-en a volonté
-mon stuff je suis en ce moment full bleu avec quelque pièce sancteforge mais j'ai un peu d'héritage ( si il n'est pas admis dite le moi je le change ) et je commence a pouvoir acheter le stuff PvP épique mais je ne sais pas si c'est très bien pour PvE lvl 60 confused
-mes métiers : je suis mineur ( 150+ ) et ingénieur ( 227 )
bom ( oups ma grenade m'a petée au pif ^^' )

au plaisir de vos ( j'espère nombreuses ) réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dayy
Garde
Garde
Dayy


Messages : 80
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29

Pala dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pala dps/Heal   Pala dps/Heal EmptySam 8 Jan - 13:25

coucou fordring Smile personne a lair de te repondre donc moi je le fais ^^
bonne candidature . Quand a ton stuff je pense que oui le stuff " pvp " et aussi comme "pve " donc ui tu pourra le prendre tu ne sera pa le seul a avoir du marechal Smile
tu pourra /w en jeu Sulvaras ou Arahmir
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Pala dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pala dps/Heal   Pala dps/Heal EmptyDim 9 Jan - 6:50

Coucou Fordring ! Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt ! Y'a un truc gênant du nom d'IRL qui empêche de se connecter parfois , tout ça ... Razz

Ta candidature est bonne et c'est avec joie que nous t'acceptons dans la guilde !

Dayy à répondu à tes questions je suppose Razz

Le Stuff Héritage est autorisé jusqu'à avoir mieux , bons métiers et le R 14 est bon pour P.V.E !

Sur ce , à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pala dps/Heal Empty
MessageSujet: Re: Pala dps/Heal   Pala dps/Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala dps/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: