Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gâjil
Apprenti
Apprenti
Gâjil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : A zul gurub en général

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyLun 31 Jan - 7:59

Je joues depuis BC et je me suis mis à monter un personnage 60 à partir du moment où un joueur (qui joait depuis vanilla) m'a raconté comment était l'ancienne époque et je suis ensuite allé voir es fofo d'anciennes guildes de vanilla et les vidéos des raids !

Si vous m'acceptez parmis vous je pourrai soit :

- Participer seulement aux sorties BG (je suis sur le serveur Eittrig) ce qui serait moyen et pas très pratique je pense !
- Me créer un nouveau personnage sur drek'thar (voir en bas)

je pourrai créer soit :

- un dk (vu qu'ils commencent au lvl 55 je pourrai vite jouer avec vous) mais vu qu'ils n'existent que depuis WOTLK je comprendrai que vous refusiez !
- un nain chasseur mais il faudrait que vous m'aidiez à up rapidement !

Par contre je n'ai pas beaucoup de classes que j'apprécie :s a part mage (j'ai déja un mage 60) et chasseur.


Dernière édition par Gâjil le Lun 31 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyLun 31 Jan - 8:18

Nn ils n acceptent pas les DK et si je suis reprit dans la guilde je suis dispo presque tt le weekends pour t aider a up arahmir ou abho passeront pour te donner plus d' info
Revenir en haut Aller en bas
Gâjil
Apprenti
Apprenti
Gâjil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : A zul gurub en général

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyLun 31 Jan - 8:43

Bon et bien c'est d'accord jme fait un nain chassou Wink il s'appelera Gâjil comme mon 60 sur eittrig, ce sera la peine d'arrêter de queter 55 pour up en bg (pr avoir stuff épic pvp au lvl 60) ou on fera tout au lvl 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyLun 31 Jan - 8:46

Je te dirait de gagner un maximum de point pour set pvp comme sa tu aura déjà du stuff pour commencer le T1 et le T2 et attend l accord d' abhorash ou d'arahmir avant de monter ton chassou
Revenir en haut Aller en bas
Gâjil
Apprenti
Apprenti
Gâjil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : A zul gurub en général

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyMar 1 Fév - 7:16

Euuuh par contre pour le pvp ? sa marche bien ?? parce que avec mon mage 60 j'ai pas réussi à faire un seul bg depuis que j'ai bloqué ma barre :s
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyMar 1 Fév - 7:46

Pour le moment on se contente des arènes et si on continue de progresser on pourra commencer les goulets entre joueur de la même faction parce que du coter h2 les twink sa va pas fort mais bon a mon avis les bg c est pour bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Gâjil
Apprenti
Apprenti
Gâjil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : A zul gurub en général

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyJeu 3 Fév - 21:26

Euh vu que j'ai tjr pas de réponse jme suis permis de créer mon chassou :/ il est lvl 11 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyVen 4 Fév - 0:18

Oui Oui , désolé du temps d'attente mais Wisp Abhorash ou moi I.G pour être Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Gâjil
Apprenti
Apprenti
Gâjil


Messages : 36
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 28
Localisation : A zul gurub en général

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyVen 4 Fév - 10:31

Il ne faut pas attendre le lvl 60 pour faire partie de la guilde ? c'est pourtant écrit dans le reglement enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyVen 4 Fév - 10:52

Nn c est pas obligatoire d' être 60 si tu a fait une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  EmptyVen 4 Fév - 23:01

Voilà , Silverstar a pour une fois bien répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty
MessageSujet: Re: Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !    Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu ! je viens d'eittrig et j'aimerais jouer avec vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: