Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Artapax : Prêtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artapax
Fils
Fils



Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

Artapax : Prêtre Empty
MessageSujet: Artapax : Prêtre   Artapax : Prêtre EmptyMar 8 Fév - 7:27

Bonjour à tous, j'ai vu que votre guilde recrutais sur le forum de wow twink et j'ai tout de suite voulu vous rejoindre afin de refaire les donjons vanilla et tout.... ^^'
Comme je l'ai écrit dans le titre j'ai l'intention de monter un prêtre sacré avec surement une double spé disc ( oui 100% heal =)) ).
J'ai 3 lvl 80 sur Throk'Feroth, si je n'ai pas de 85 c'est tout simplement que j'ai stoppé wow juste avant l'extension car j'ai été un peu dégouté du nouveau monde de wow ^^.
Alors sinon pour ma vie irl, je m'appelle Laurent, j'ai 16ans et je vis en Belgique à Liège =)).
Concernant de mes heures de jeux, elle sont de 19h à 23h-23h30 du dimanche au jeudi et pour les week-end je suis dispo un week-end sur 3.
Voilà, je pense que j'ai un peu tout dit si ce n'est pas le cas signalé le moi.
( En espérant être recruté =)) )
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Artapax : Prêtre Empty
MessageSujet: Re: Artapax : Prêtre   Artapax : Prêtre EmptyMar 8 Fév - 8:01

Bonne candidature ! Je te guilde dès que possible Razz

Par contre je ne te conseille pas de monter ton prêtre 100 % Heal , ce pourrait être un désavantage ... Pour P.V.P par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
 
Artapax : Prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crackÿ, toute petite prêtre MP3 !
» Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: