Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Welny
Invité




Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :) Empty
MessageSujet: Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :)   Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :) EmptyVen 22 Avr - 7:12

Bonjour à tous
J'ai entendu parler de vous via les forums de Wow europe. J'aurais une chasseresse 60 que je pourrais migrer pour les raids. J'aimerais savoir cependant vos soirées de raid. En effet, je suis en internat donc la semaine ce n'est pas possible pour moi de me co.
Niveau stuff tout ça, je n'ai pas encore beaucoup de stuff mais ça peut venir vite.
Sinon IRL, je m'appelle Klemenz (je sais ce n'est pas commun Smile, j'ai 17 et je vis près du Mans
En espérant avoir une réponse,
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :) Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :)   Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :) EmptyVen 22 Avr - 8:21

Alors , pour les horaires de raid : Week end de 20 h 45 à 23 h 00 ainsi que le vendredi en full 60 , sinon Rush le mercredi après midi ainsi que l'après midi des week end ...

Sinon et bien pressé de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
 
Chasseresse prêtre à migrer pour Vanilla :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: