Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Abhorash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abhorash
Apprenti
Apprenti



Messages : 42
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34

Présentation d'Abhorash Empty
MessageSujet: Présentation d'Abhorash   Présentation d'Abhorash EmptySam 25 Sep - 3:50

Salut à tous, je me présente, Abhorash guerrier nain.
Ce perso est un ancien twink 19 que j'ai up pour aller rejoindre ma première guilde de lvl 60, les Epsilon. Guilde dans laquelle je ne me suis d'ailleurs pas plus, m'enfin bref passons ^^.
Après cette guilde, j'ai stop ce perso pendant plusieurs mois jusqu'à avoir rencontrer Arahmir. Je doit dire que la mentalité de cette guilde me plait largement mieux que celle d'avant et je ne regrette pas d'avoir repris le 60 !
Je suis spé def en spé principal, et si tous se passe comme prévu, MT1 de la guilde. Et oui, c'est moi qui vais prendre des baffes a vos place ! Mad lol!

Sinon je joue a Wow depuis environ 5ans, j'ai connu les raids de 40 lvl60 a wow vanilla et l'ancien système pvp et j'en suis toujours nostalgique Rolling Eyes
Je suis aussi un grand amateur du twink 19, si certain connaissent ce braket, je suis Freedonnadd ou Dâin/Daìn, sur Eldre'thlas.

Voilà c'est a peut près tous, sinon Irl je me nomme Vincent et j'ai 20ans.

A bientôt IG !


Dernière édition par Abhorash le Sam 25 Sep - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation d'Abhorash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abhorash   Présentation d'Abhorash EmptySam 25 Sep - 3:55

Eh bien voilà , ça c'est de la bonne petite présentation , la mienne arrivera d'ici peu , je vous invite tous à imiter Abhorash pour vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
 
Présentation d'Abhorash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d' Arahmir !
» Présentation T3rorX
» Présentation Lyréliana
» Présentation Mîdnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Candidatures Acceptées.-
Sauter vers: