Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Lyréliana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyreliana
Fils
Fils



Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

Présentation Lyréliana Empty
MessageSujet: Présentation Lyréliana   Présentation Lyréliana EmptyLun 4 Juil - 9:48

Bonsoir

Je me présente (oui je sais c'est con de le dire ..) Lyreliana Futur tank 60.

Niveau Irl : Alors la ya ni niveau ni Irl x) Plus sérieusement je me nomme Thomas, 17 ans, habitant de Corse (non je ne fais pas sauter les maisons de vos voisins sauf a des prix intéressants :p ) Terminal sti electronique. Je bosse dans la sécurité de stade a mes heures perdues.

Ig : Je viens juste de reroll sur ce serveur après avoir trouvé votre guilde sur google et j’espère être 60 avant les 5 jours Smile Enfin sa doit être faisable Smile .

Pourquoi vous ? Ben, pourquoi pas ? Smile Non je pense qu'apres discution vous m'avez l'air bien sympa et avec des rêgles strictes mais corrects.

Ma présence ? aussi souvent que possible sauf période d'exam et sera dispo pour les raids :p Niveau Pve full t2 avec Sulfuras sur illidan avec mon ancien tank. Sinon 2 Persos 85 sur Kirin tor stuff 85 ilevel 355.

Et pour finir comme disait un murloc que j'avais rencontré à Elwynn : " MmmMMmMmMM" Et je ne savais pas a quel point il avait raison oO.
Revenir en haut Aller en bas
Silverstar
Garde de Pierre
Garde de Pierre
Silverstar


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 26
Localisation : a la taverne de forgefer

Présentation Lyréliana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyréliana   Présentation Lyréliana EmptyLun 4 Juil - 11:38

Candidature en ordre et amusante a lire donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Présentation Lyréliana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyréliana   Présentation Lyréliana EmptyLun 4 Juil - 23:24

Candidature agréable , +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation Lyréliana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyréliana   Présentation Lyréliana EmptyMar 5 Juil - 22:34

+1 mais rassure moi tu va faire un war?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lyréliana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyréliana   Présentation Lyréliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lyréliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Abhorash
» Présentation d' Arahmir !
» Présentation T3rorX
» Présentation Mîdnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: