Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wynou (classe à determiner)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mctwisty
Fils
Fils
Mctwisty


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) EmptyLun 22 Aoû - 5:23

Bonjour tout le monde,

Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre projet. Celui-ci m'intéresse énormément étant donné que je n'ai pas eu la chance de vivre l'époque Vanilla. De nos jours, les raids 60 se font de plus en plus rares, malheuresement...

♥️¸¸.·*´¯`♥️♥️¸¸.·*´¯`♥️

Qui suis-je ?

Je m'appelle donc Rémy et dans le jeu, je porterais le nom de Wynou, (pas encore choisi la classe & race mais àa ne saurait tarder).

J'ai 20 ans et pour le moment je n'ai aucun boulot (hé oui). J'ai cependant travaillé au sein même de Disneyland Resort Paris en tant que personnage de parade ainsi que personnage costumé... Je n'ai pas vraiment de passion dans la vie. Mes hobbies sont les jeux vidéos, la lecture, le dessin, l'écriture et j'aime les pâtes ! Ne rigolez pas, chaque détail a son importance Wink. IRL, je suis plutôt quelqu'un de solitaire contrairement In-game. Mes disponibilités sont assez simples, tout les jours/soirs de la semaine ^^ Donc aucun problème pour moi de ce côté.

♥️¸¸.·*´¯`♥️♥️¸¸.·*´¯`♥️

In-Game ?

J'ai débuté mon incroyable périple dans l'univers de Wow en avril 2009. Je jouais prêtre heal sur le serveur Khaz Modan. Le fait de soigner les joueurs m'a toujours attirer ^^ Pourquoi ? Je ne saurais l'expliquer. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire énormément de Raids, voir jamais. Je désire rejoindre votre guilde afin de partir à la découverte de paysages encore inconnus à mes yeux et trouver une ambiance conviviale avec de nouvelles personnes.


Oops, j'allais oublié une petite chose. J'ai reçu une lettre tout à l'heure et, curieux que je suis, je n'ai pu résister à l'ouvrir. Je n'ai malheureusement pas compris de quoi il s'agissait... Tenez, il était écrit ceci, dans une langue encore inconnu à ce jour : MmmMMmMmMM


۰۪۪۫۫●۪۫۰ Wynou ۰۪۪۫۫●۪۫۰

Revenir en haut Aller en bas
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Re: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) EmptyLun 22 Aoû - 8:08

+1 pour ma part bonne candid a voir avec arah ce qu'on n'a le plus besoin tu peut être lvl 60 pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Re: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) EmptyLun 22 Aoû - 22:58

Bonjour Wynou !

Je te congratule d'abord pour ta chouette présentation !

Eh bien pour moi pour l'instant tout est bon, reste juste à choisir ton personnage.

Les Worgens sont assez mal vus, pas autant que les Draeneï avec la S.A.P ( Section Anti Poulpe ) mais bon si tel est ton choix ... Very Happy

Bref, +1, en attente de la finalisation de ta candidature avec ton Nom de personnage, Race, Classe, Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
halena
Apprenti
Apprenti
halena


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2011

Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Re: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) EmptyLun 22 Aoû - 23:18

Bonjour,

Je te conseil chaman ou prêtre voir drood on en manque

Après niveau race c'est toi qui voit mais race vanilla c'est toujours mieu même si chaman a vanilla OLOL (côte ally du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Re: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) EmptyMer 24 Aoû - 22:51

Halena à tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Mctwisty
Fils
Fils
Mctwisty


Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2011

Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Re: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) EmptyJeu 25 Aoû - 3:30

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Donc je compte sûrement monter une chamane heal
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Re: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) EmptyJeu 25 Aoû - 6:38

D'accord, nous t'attendons donc prochainement chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Wynou (classe à determiner) Empty
MessageSujet: Re: Wynou (classe à determiner)   Wynou (classe à determiner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynou (classe à determiner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyven (classe à déterminer)
» Neristrasza [classe a venir]
» Candidature Spore ( classe à définir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: