Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Européenne du Serveur Drek'Thar Les Fils de Nefarian ! Pour profiter pleinements des fonctionnalités du Forum ainsi que de la plupart des Messages et pouvoir nous répondre ou postuler , veuillez vous iditenfier ! Merci à vous et bonne lecture !
Les Fils de Nefarian Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Nefarian Forum

Le forum Des Fils de Nefarian. Guilde PVE active [Drek'Thar]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neristrasza [classe a venir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neristrasza
Fils
Fils



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Neristrasza [classe a venir] Empty
MessageSujet: Neristrasza [classe a venir]   Neristrasza [classe a venir] EmptySam 29 Jan - 3:29


Voila j'ai vu votre post sur le fofo officiel et trouvant de plus en plus ennuyant le jeux a haut lvl j'aimerais bien faire partis de votre guilde et ainsi découvrir le contenu vanilla qui m'etais hors d'atteinte a l'époque (surtout le pve ) car je ne jouais quasiment que pvp et n'avais pas de guidle dédiée a cela .
Je possède sur un autre serveur (Kirin'tor) une wartank 85 "dylinn" , une chaman 77 "nyafrea" ainsi qu'une hunt 73 "Celestrasza" et une défunte rogue 80 "arcadÿa" qui a passé le compte a gauche
Je joue depuis un bon moment , arrivé vers la fin de vanilla , j'ai aussi beaucoup d'éxpérience en mmorpg ayant joué de longues periodes a lineage 2 , guild wars et divers autres periodes moin importante sur la quasi totalitée des mmo actuels .

IRL je m'appel anthony j'ai 22 ans et je suis atteint de la geekitude aigüe ^^ et depuis peu un grand fans de comics .Pour mes dispo , sa depend de mon envie mais je suis dispo tout les jours et un peu moin le weekend car avec le temps je suis passé de gros joueurs ( 8-9/jour ) a semi casual c'est a dire 3-4h /jour variable .

Pour le personnage que j'aurai voulu vous présenter , malheuresement j'ai vu que vous n'aviez pas besoin de hunt , et je comptais remonter cette classe pour la redécouvrir car je n'ai pas beaucoup joué avec la focalisation ... mais vous avez besoin de rogue classe que j'ai le plus jouée en pvp sauvage et bg et qui je dois bien l'avouer est ma classe de prédilection , néanmoin je n'ai jamais testé certaines classes depuis que je joue : demo ,mago surtout enfin tout ce qui porte du tissu et qui cast donc a voir .

Je verrais donc quelle classe monter si jamais vous m'acceptez dans vos rangs et peut être me régaler avec une classe que je n'ai jamais joué .

PS : mon post parait un peu serieux mais bon je suis plutot bon enfant , j'aime juste que ma présentation soit impéccable =)

See U neri =)
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Neristrasza [classe a venir] Empty
MessageSujet: Re: Neristrasza [classe a venir]   Neristrasza [classe a venir] EmptySam 29 Jan - 5:07

Salut ! Ton profil nous correspond parfaitement Smile

Je te conseil de Reroll Démoniste , car c'est vraiment bien et nous n'avons presque aucun démonistes actifs en guilde Razz

Dès que tu es Up pour nous rejoindre , dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
neri
Invité




Neristrasza [classe a venir] Empty
MessageSujet: Re: Neristrasza [classe a venir]   Neristrasza [classe a venir] EmptyDim 30 Jan - 1:04

Bon après avoir test deux trois classes sur quelques lvl j'ai quand meme jeté mon dévolu sur ma rogue , car les caster , c'est vraiment mais alors vraiment pas fait pour moi .

Ma jeuen et fougueuse voleuse viens de passer lvl 11 mais j'attend d'etre lvl 15 - 20 pour guilder si cela ne vous dérange pas ,j'aimerais juste profiter de la region de sombrivage dans sa nouvelle version

See U neri
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Chevalier de Sang
Chevalier de Sang
Arahmir


Messages : 467
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Rochefort sur Mer

Neristrasza [classe a venir] Empty
MessageSujet: Re: Neristrasza [classe a venir]   Neristrasza [classe a venir] EmptyVen 4 Fév - 0:12

Parfait , contacte moi ou Abhorash pour le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-de-nefarian.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Neristrasza [classe a venir] Empty
MessageSujet: Re: Neristrasza [classe a venir]   Neristrasza [classe a venir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neristrasza [classe a venir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reyven (classe à déterminer)
» Wynou (classe à determiner)
» Candidature Spore ( classe à définir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Nefarian Forum :: Recrutement :: Nouvelles Candidatures.-
Sauter vers: